Menu
Modèles
Menu
Porsche - Le nouveau Macan. - À venir au printemps 2019.
Le nouveau Macan.
À venir au printemps 2019.
Le concept derrière le Macan
Un VUS compact qui combine inextricablement la sportivité, le design et une fonctionnalité au quotidien : le nouveau Macan.
Design
Pour nous, l’esthétique est simplement une expression de notre personnalité.

Caractéristiques

Design extérieur
Design extérieur

Arborant un ensemble de lignes dynamiques, le Macan est indubitablement une voiture sport. La partie arrière redessinée dégage une impression extrêmement puissante. Tel un trait en gras sous sa propre signature, la nouvelle bande caractéristique intégrant les feux arrière fait ressortir le logo de Porsche et est rehaussée par les nouveaux feux de freinage quatre points.

La largeur de la carrosserie au-dessus des roues arrière rappelle la 911 et représente une démonstration visuelle de plus de la tenue de route exceptionnelle dont le nouveau Macan est capable.

Son flanc est aussi le reflet du design Porsche au sens pur. De cet angle, chaque muscle paraît énergisé. Sa ligne de toit suit une légère pente vers l’arrière comme celle d’un coupe, créant ainsi le contour caractéristique d’une voiture sport aux qualités aérodynamiques élevées. Nos designers parlent de ligne de pêche en référence à ce contour caractéristique de Porsche.

Design intérieur
Design intérieur

Vous cherchez à vivre une expérience après l’autre. Il va de soi que vous souhaitez une vue d’ensemble. À l’avant, les sièges sport transmettent la sensation unique au Macan : vous êtes peut-être assis haut au-dessus de la route, mais la route demeure près de vous en tout temps.

Nous construisons des voitures sport et comprenons donc qu’une voiture et la personne qui la conduit doivent former une seule et même entité. On ne fait pas que s’asseoir derrière le volant du Macan, dont l’architecture fait en sorte que le conducteur s’intègre dans le véhicule.

L’aménagement tridimensionnel des commandes prête à l’habitacle l’allure d’un cockpit. La distance entre le volant multifonctionnel de série et le levier de vitesses PDK (Porsche Doppelkupplung) ainsi que les commandes principales du véhicule est extrêmement courte. La console centrale ascendante est également caractéristique d’une voiture sport. Le contact se trouve à la gauche du volant, comme vous vous attendez d’un véhicule Porsche.

De plus, le nouvel écran tactile haute résolution de 10,9 pouces faisant partie du système PCM (Porsche Communication Management) est doté d’un affichage de démarrage que vous pouvez personnaliser à votre guise. Présentant un menu intuitif, le système vous permet d’accéder encore plus rapidement aux principales commandes.

Performances et maniabilité
Performances et maniabilité

La mobilité ne suffit plus. Nous ne conduisons pas simplement pour nous rendre d’un point A à un point B. Il y a beaucoup à découvrir et à vivre en cours de route. Nous voulons que chaque seconde de notre vie passée sur la route et au volant de notre voiture sport dégage du dynamisme.

Tout véhicule Porsche livre plus que juste de la puissance. Le système de traction intégrale active PTM (Porsche Traction Management) offre la traction, la sécurité, le pilotage remarquable et la maniabilité exceptionnelle traditionnellement associés à l’ingénierie Porsche.

Qu’en est-il du confort? Combinant sportivité et contrôle, la suspension pneumatique optionnelle s’ajuste continuellement pour maintenir une hauteur de caisse constante – peu importe la surface de roulement. Aussi, le système PASM (Porsche Active Suspension Management) ajuste activement en continu la force d’amortissement aux quatre roues individuellement. Le résultat? Un confort accru et plus de sportivité à chacune des places assises.

Confort
Confort

Pour nous, la conduite d’une voiture sport est une expérience intense qui fait appel à chacun de nos sens. Ce ne sont pas juste la performance et l’adrénaline qui libèrent des endorphines. L’habitacle du nouveau Macan vous rend heureux dès la seconde qui vous y prenez place.

L’habitacle optionnel revêtu de cuir de haute qualité et la console centrale ascendante à côté du volant GT multifonctionnel optionnel contribuent à créer une véritable sensation de voiture sport.

Vos oreilles aussi seront choyées : le système d’échappement sport, livrable en option, transforme la sonorité unique à Porsche en une expression encore plus puissante. À propos de l’expérience auditive : le système audio ambiophonique BOSE® et le système audio ambiophonique haut de gamme Burmester® sont proposés pour les modèles Macan.

Pour que vous puissiez respirer librement tout en profitant de l’expérience, le Macan est livré de série avec un climatiseur automatique à trois zones. L’ionisateur optionnel est un nouvel ajout qui améliore la qualité de l’air et rehausse ainsi votre bien-être.

Porsche Connect
Porsche Connect

Nos vivons des vies éclectiques et passionnantes. Nous sommes constamment en déplacement et voulons tout savoir sur ce qui se passe autour de nous. Le nouvel écran tactile haute résolution de 10,9 pouces vous propose encore plus d’interfaces pour votre prochaine aventure. L’affichage au démarrage est non seulement intuitif, mais aussi personnalisable à votre guise.

Le système de navigation connecté de série vous assurera d’arriver à votre prochaine aventure plus rapidement qu’auparavant. De plus, le module Connect Plus vous indique la circulation en temps réel et vous permet de mettre à jour ses cartes routières en ligne. Tandis que l’appli Porsche Connect vous permet d’entrer votre destination privilégiée et de la transmettre à votre Macan.

Qu’avez-vous besoin de plus pour compléter votre voyage? La fonction de lecture de musique en continu pour jouer toutes vos listes de lecture, bien sûr!